Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a été filmé et photographié en boîte de nuit, dans une folle soirée, en train d'embrasser une inconnue. Closer vous révèle quelques photos de ce rapprochement..

Christophe Castaner, le ministre de l'Intérieur, a passé une très chaude nuit, samedi 9 mars, à Paris, et a été filmé en train d'embrasser une inconnue, le tout sur fond de shots de vodka et de musique très poussée, dans un restaurant-boîte branché du VIIIè arrondissement, ainsi que vous l'a révélé en exclusivité Closer, ce jeudi 14 mars, en fin d'après-midi, sur son site internet, ainsi que dans son édition papier disponible vendredi 15 mars.

Publicité
Publicité

Nous vous proposons également de retrouver le "roman-photo" de ce rapprochement express, avec Emma, qui était encore une parfaite inconnue pour le ministre de l'Intérieur quelques secondes plus tôt. Christophe Castaner avait débuté sa soirée au Noto, un restaurant-boîte branché, par un dîner organisé par la star du judo Teddy Riner, avait de s'inviter à une autre soirée qui se déroulait dans les lieux, et à laquelle il n'était pas du tout attendu. Le "premier flic de France" n'était alors pas accompagné par...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :