En ce mois de juillet, M Pokora et Christina Milian ont quitté les Etats-Unis pour prendre des vacances en Corse. C'est dans le cadre idyllique de l'ile de Beauté que la maman de deux enfants a posé en bikini, avant de poster les photos sur Instagram.
PHOTOS Christina Milian sexy en maillot de bain, elle profite du soleil de la Corse

C'est un enfermement qui a marqué : pendant des semaines, avec le confinement, le monde a tourné au ralenti. Dans plusieurs pays, dont en France, il était quasiment interdit de sortir de chez soi, sauf pour les urgences courantes. L'épidémie de coronavirus est telle que de nombreuses personnes ont eu peur pour leurs vacances. Aux Etats-Unis, Christina Milian, peut-être pour s'évader un peu, posait en bikini au mois d'avril, attendant de pied ferme le soleil et les beaux jours. Maintenant que la liberté a été retrouvée, et que l'été a commencé, la jeune femme et M Pokora profitent, et c'est en France qu'ils ont décidé de le faire : la petite famille, accompagnée du petit Isaiah, mais aussi de la fille de Christina Milian, Violet, a décidé de faire escale en Corse pour cette période estivale.

(Re)voir la mer

Depuis le mercredi 8 juillet, sur Instagram, Christina Milian et M Pokora partagent des clichés de ces vacances au soleil, dans le cadre magnifique de l'île de Beauté. Dimanche 12 juillet, Christinia Milian a profité du paysage idyllique pour prendre la pose devant l'appareil photo : la belle a posté deux clichés d'elle en bikini vert, installée sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !