Photos - Christian Estrosi et Laura Tenoudji se sont déguisés pour le Carnaval de Nice !
Ce 15 février, Laura Tenoudji et Christian Estrosi étaient sur la Promenade des Anglais à Nice, pour le début du Carnaval. Avec le maire de la ville, la journaliste a joué le jeu du déguisement !

Leur petite Bianca  aura bientôt 3 ans, et c'est sans doute un peu pour elle que Christian Estrosi et Laura Tenoudji se sont déguisés ce week-end. A l'occasion du Carnaval de Nice, le maire de la ville et sa femme, que l'on surnomme "Laura du web" à la télévision, se sont mêlés à la foule, tout sourire, ce samedi. 

Un samedi en famille au Carnaval de Nice !

Laura Tenoudji n'a pas caché sa joie face aux photographes massés autour de la Promenade des Anglais. La protégée de William Leymergie, âgée de 44 ans, a publié une photo de son costume en story Instagram, alors qu'elle était sur la route. Dans la voiture, elle s'est montrée avec des oreilles de chat et une voilette, tenant sa fille en doudoune rose dans les bras.

De son côté, Christian Estrosi avait opté pour un maillot de foot, celui de l'Olympique Gymnaste Club de Nice, bien sur, pour rester dans le thème. Habillée d'une robe de princesse (what else ?) leur fille s'est elle aussi régalée sur place, avec le traditionnel bain de confettis, et un ballon Peppa Pig à la main. Par ailleurs, l'ex Miss France, Flora Coquerel était aussi parmi les invités de la cérémonie.

Bianca est le deuxième enfant de la journaliste de Télématin, déjà mère d’un petit garçon, Milan, fruit de ses amours avec Michael Tapiro (direc­teur de l'école inter­na­tio­nale Sports Mana­ge­ment School, établissement spécia­li­sé dans le mana­ge­ment du sport), et le troisième de Christian Estrosi,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !