A 22 ans, Chloé Jouannet est une belle jeune femme qui n'hésite pas à se montrer à son avantage sur Instagram. Le tout sans - trop - se prendre au sérieux, comme le montre sa dernière publication, mercredi 24 juin.
PHOTOS Chloé Jouannet sexy en bikini, elle sait aussi faire rire ses abonnés

On le savait depuis le mois d'avril : le confinement n'a strictement aucun effet sur la beauté de Chloé Jouannet. La preuve lorsqu'elle a pris la pose le 10 avril dernier, en bikini. Si les Français ont été enfermés pendant près de deux mois, la fille d'Alexandra Lamy avait la chance de pouvoir se prélasser dans son jardin. Les réactions étaient, à l'époque, très enthousiastes : "Mais quelle beauté", "Whaouuuuu", "Trop jolie", "Beautiful", "Sublime", "Je n'ai pas les mots", "Magnifique", "Alerte à la bombe", "Ce corps de rêve", "Canon de chez canon", "Superbe", "Bombe nucléaire", pouvait-on lire, entre autres, dans les commentaires.

Déclaration d'amour

Ce mercredi 24 juin, Chloé Jouannet a remis ça, avec une photo aussi sexy qu'elle est loufoque. Sur le cliché, on peut apercevoir la jeune femme en bikini bleu, toujours dans ce qui pourrait être son jardin, chevauchant un énorme lapin rose. "Merde je suis grave à la bourre", écrit Chloé Jouannet en légende, sans doute en référence au lapin d'Alice au pays des merveilles, qui, lui aussi, est toujours en retard, très en retard. L'adjectif "canon" est le plus utilisé dans les commentaires, tandis qu'un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !