La chanteuse Cheryl Cole a fait sensation sur le tapis rouge des 2019 Attitude Awards, à Londres, le 9 octobre, en apparaissant dans une tenue dorée scintillante au décolleté XXL.
PHOTOS. Cheryl Cole envoûtante dans une robe scintillante au décolleté plongeant

Cheryl Cole brille de mille feux aux 2019 Attitude Awards. La chanteuse britannique était mercredi 9 octobre sur le tapis rouge de l'événement qui se tenait à Londres, au Royaume-Uni. La star est apparue dans une tenue dorée, scintillante de mille feux. Une robe aux manches longues et au décolleté XXL, assortie à une paire de cuissardes en daim noir aux talons aiguilles : de quoi faire tourner les têtes !

Cheryl Cole garde le sourire, après sa rupture avec Liam Payne. Une histoire de deux ans couronnée par la naissance de leur fils Bear. Les deux chanteurs s'étaient rencontrés pour la première fois en 2008 lorsque Cheryl Cole était jurée dans X Factor et que Liam Payne avait participé à l'émission.

Depuis quelques mois, Liam Payne a, semble-t-il, retrouvé le bonheur dans les bras d'une certaine Maya Henry, une mannequin américaine. Si les deux amoureux ont décidé d'attendre avant de sortir en public par respect pour la chanteuse de 36 ans, ils n'hésitent plus...