Pas de doute possible : Ben Attal est bien le fils de Charlotte Gainsbourg. Ce mardi 4 août, quand la chanteuse et actrice partage des photos de son grand garçon sur le tournage du dernier film de son époux, la ressemblance est frappante ! La preuve en images !
PHOTOS - Charlotte Gainsbourg partage de rares clichés de son fils Ben : la ressemblance est frappante !

Ben Attal (re)passe devant la caméra de papa. Yvan Attal est en plein tournage de son nouveau long-métrage, l'adaptation cinématographique de Les Choses Humaines, un roman de Karine Tuil. Au casting, on retrouve, aux côtés de Pierre Arditi, son épouse, Charlotte Gainsbourg. Et, comme l'a révélé cette en dernière en story Instagram, ce mardi 4 août, leur fils Ben Attal est aussi de la partie. Après avoir tourné dans déjà trois films de son papa, le jeune acteur de 23 ans devrait être au casting. Dans la série de photos postées par sa maman, une chose saute aux yeux : leur incroyable ressemblance !

Né en 2003, Ben Attal est le fils ainé du couple Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, ensemble depuis 1991. On l'a souvent vu en compagnie de ses parents, avec qui il s'affiche souvent, même lorsqu'ils ne travaillent pas ensemble. Il a deux cadets, sa soeur Alice Jane, née en 2002 et son frère, Joe, né en 2011. Et il n'y a pas de doute sur le fait que Ben est bien un membre de la famille : il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa maman, avec toutefois le nez de son papa. La preuve en photos.

Retrouvez cet article sur GALA

Juan Carlos chassé d’Espagne par son fils Felipe ? VIDEO - Jenifer dans le viseur de Nagui : "Je trouve ça très choquant" Brigitte Bardot « traumatisée » : ses rares confidences sur son fils Nicolas PHOTO - Arthur, papa poule, partage une rare photo de sa fille de 5 ans Manava Duncan Campbell, le chanteur de UB40 victime d’un AVC

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !