Le prince William a fait ce qu'aucun autre homme de la couronne n'a fait avant lui lors de son voyage au Pakistan mardi 15 octobre..
PHOTOS. Cette grande première initiée par le prince William dans l'histoire de la famille royale britannique

Le prince William et Kate Middleton font décidément sensation au Pakistan. Le couple est en voyage officiel dans ce pays d'Asie du sud pour quatre jours, du 14 au 18 octobre. Alors que le séjour bat son plein, le duc de Cambridge a fait ce qu'aucun autre homme couronné n'avait fait avant lui : mardi 15 octobre, il a porté une tenue traditionnelle, le sherwani, pour rendre hommage à la culture du pays d'accueil. Une grande première pour la famille royale.

Il n'est pas le seul à honorer les traditions du Pakistan : Kate Middleton a elle aussi porté des robes inspirées des pakistanaises, rappelant Lady Diana avant elle lors de son voyage en ces terres au début des années 1990. Mardi, le couple est arrivé en tuk tuk pour leur première soirée officielle, au Monument national à Islamabad - autre hommage aux us et coutumes du pays d'accueil.

Durant leur séjour à l'autre bout du monde, le couple entend montrer un visage moderne du Pakistan. Le duc et la duchesse de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !