Photos : ces stars qui font leurs courses toutes seules !
Riches et célèbres, certaines stars n'ont pas pour autant pris le melon quand il s'agit de faire leur supermarché. La preuve en images qu'ils font leurs courses comme tout le monde !

Natalie Portman , Eva Mendes, Charlize Theron, Kim Kardashian .... Leurs fans ont plus l'habitude de les voir sur les tapis rouges, habillées par les plus grandes maisons de coutures. Et pourtant, ces superstars ont aussi l'humilité de sortir de temps en temps faire leurs courses comme tout le monde.

Au naturel

Quand elles manquent de sucre, de sel, ou de graines de chia, on les voit souvent pousser leurs caddies, dans les immenses parkings qui font face aux supermarchés américains. Et si certaines stars misent sur un look très casual pour s'adonner à cette banale activité (c'est le cas notamment de Jennifer Lopez, qui se met à l'aise en jogging), d'autres (comme Lady Gaga, pour ne citer qu'elle) donnent tout dans l'attitude.

Parce que pour ces people, ces sorties improvisées sont aussi l'occasion de saluer les fans... ou d'être shootés contre son gré par des paparazzi ! Ainsi pour éviter la catastrophe de faire la une des tabloïds en guenilles, elles se refont une beauté, et cachent leurs visages derrière d'énormes lunettes de soleil (comme Jessica Alba).

Si lookés

Pour découvrir toutes ces stars concernées qui ne veulent pas laisser le choix de leur plaquette de beurre entre des mains étrangères, visionnez notre diaporama spécial supermarché. Un catalogue branché qui vous donnera une idée de quoi porter pour votre prochain aller-retour à l'épicerie du coin.

>> A voir aussi : Laeticia Hallyday a claqué un demi million de dollars

F.A

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !