Devenue en quelques années une icône fashion pour ses looks audacieux, Céline Dion continue son marathon fashion aux Etats-Unis où elle a donné une série de concerts dans le cadre de sa nouvelle tournée.
PHOTOS - Celine Dion : on craque pour son nouveau sac favori

C’est un véritable spectacle mode que Céline Dion a donné en marge de ceux qu’elle a donné sur scène lors d’une pendant new-yorkais de sa nouvelle tournée Courage. En effet, à chaque sortie d’hôtel, la célèbre chanteuse surprenaient ses fans avec des looks toujours plus audacieux et à la pointe de la mode comme sa tenue signée Oscar de la Renta.

Un look a véritablement marqué les esprits : un soir à la sortie de son hôtel, l’interprète de S’il suffisait d’aimer arborait un long manteau en laine gris, au col haut et marron. Une pièce forte et dans l’air du temps qu’elle a associé à des bottes en cuir ultra-chic, lunettes de soleil aux yeux et un sac noir en PVC au design minimaliste signé de griffe française Cahu. Un look juste, simple et efficace dont il est bon de s’inspirer à cette fin de saison hivernale.

> Découvrez les looks de Céline Dion à New York dans le diaporama ici.

Retrouvez cet article sur GALA

Meghan Markle embrassée par un lycéen : l’ado a présenté ses excuses à Harry Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) : salaire record, respect des producteurs… tout ce qu’elle a obtenu de haute lutte Meghan Markle et Harry "bouleversés" par la décision de la reine : la dernière sortie du Fab Four gâchée Carla Bruni attristée par la mise en quarantaine de l’Italie : elle multiplie les hommages à ses “compatriotes” César 2020 : Noémie Merlant, la partenaire d’Adele Haenel réagit après une cérémonie compliquée

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.