Sur Instagram, Catherine Zeta-Jonas a posté, ce 19 juillet, un cliché de sa fille Carys. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre les deux femmes, la ressemblance est saisissantes ! Elle n'a pas manqué d'impressionner les abonnés de l'actrice.
PHOTOS - Catherine Zeta Jones : sa fille Carys est son portrait craché !

C'est à si m'éprendre. Ce 19 juillet, quand Catherine Zeta-Jones poste sur Instagram une photo de sa fille Carys, ses fans sont sous le choc. Comme le rapporte le Daily Mail, ils sont nombreux à être éberlués par la ressemblance saisissante entre mère et fille. Il faut dire que du haut de ses 17 ans, la jeune Carys semble vouloir la jouer comme maman : avec sa longue robe blanche à l'inspiration très années 90 et ses longs cheveux bruns lâchés, elle a tout de l'aura de sa célèbre mère. Sur un second cliché, posté par la jeune femme sur son compte personnel, elle récolte aussi les acclamations des Internautes.

Née en 2003, Carys Zeta-Douglas est née de l'histoire d'amour qui dure depuis plus de vingt ans entre l'actrice oscarisée Catherine Zeta-Jones et la star de cinéma Michael Douglas. Le couple, dont la longévité impressionne à Hollywood, a aussi un fils ainé, baptisé Dylan. Très soudée, la famille n'hésite jamais à s'afficher ensemble. Ainsi mère et fille squattent toutes deux les premiers rangs des défilés : de quoi offrir sur un plateau d'argent le statut de it-girl à Carys.

Carys Zeta-Douglas, it-girl en devenir

Car si l'adolescente n'a pas encore fini l'école, elle fait déjà les yeux doux au monde de la mode. Résultat : la voilà choisie avec sa maman pour devenir égérie Fendi lors d'une campagne pour la marque romaine. On a même pu les voir toutes deux à la Unes de plusieurs magazines. Avec ses 103 000 abonnés sur...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >