Ce vendredi 30 juillet 2021, Caroline Receveur, en vacances à Saint Tropez, a posté une photo d'elle et son amoureux Hugo Philip. Un détail a fortement marqué ses abonnés.
PHOTOS Caroline Receveur sexy avec Hugo Philip, son énorme décolleté fait réagir la toile

Caroline Receveur est heureuse et elle ne se prive pas de le montrer à ses 4,2 millions d'abonnés. Ce mardi 6 juillet, à l'occasion de l'anniversaire de son fils Marlon, qui a fêté ses 3 ans, Caroline Receveur avait attendri sa communauté en publiant sur son compte Instagram, une adorable vidéo qui compilait les meilleurs moments passés avec son fils. "Tu sais déjà tout… Je t’aime si fort et pour toute la vie. Joyeux Anniversaire mon amour, Marlon", avait-elle écrit en légende de la vidéo. Le 22 juillet, elle avait de nouveau ému ses followers en postant une nouvelle série de clichés de son fils et de leur bonheur en famille. L'occasion une nouvelle fois de déclarer une nouvelle fois son amour à son enfant. De son côté, son chéri Hugo Philip avait également affiché tout son amour pour son fils en partageant lui aussi une vidéo. "Parce qu’aujourd’hui c’est les 3 ans du petit être le plus extraordinaire qu’il m’ait été donné de rencontrer ! Une boule d’énergie, d’amour, et de bonne humeur qui illumine nos vies au quotidien ! Je t’aime mon fils, joyeux anniversaire", a-t-il légendé.

Pour l'heure, Caroline Receveur profite de ses...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >