Cardi B a eu un gros souci de tenue lors de son dernier concert. La rappeuse américaine s'est retrouvée une partie des fesses à l'air après un booty shake un peu trop enflammé.

Quand elle est en concert, Cardi B donne tout. Un peu trop même. Ce dimanche 16 juin, la rappeuse américaine était sur la scène du festival Bonnaroo Music & Arts dans le Tennessee. Un retour qui a enflammé les fans alors que la maman de la petite Kulture avait dû annuler plusieurs représentations le mois dernier afin de se remettre d’une liposuccion et d’une augmentation mammaire qui lui avaient fait vivre un enfer.

⋙PHOTOS Alerte élégance : Cardi B se fait peloter les fesses par Offset en plein concert

Bien décidée à ne plus décevoir son public, la jeune femme de 26 ans a tout donné lors de son show où elle a enchaîné les booty shakes à en perdre le souffle. Un exercice qui peut s’avérer périlleux, surtout quand on porte une combinaison ultra-moulante. Comme le rapporte le site américain TMZ, Cardi B, emportée par la musique, a fini par craquer sa tenue de scène à un endroit très très gênant. Sa combinaison multicolore n’a en effet pas résisté au choc et s’est fendue au beau milieu de ses fesses. C’est avec une partie du popotin à l’air que la rappeuse s’est retrouvée face à son public, laissant le temps à ce dernier...