Ce mercredi 18 mai 2022, Eva Longoria a brillé de mille feux ! Dans une robe métallisée soulignant à merveille ses courbes, l'actrice de 46 ans a illuminé le tapis rouge de Cannes.
PHOTOS - Cannes 2022 : Eva Longoria captivante dans une robe sirène argentée

Une beauté envoûtante. Pour le premier jour du 75ème Festival de Cannes, ce mercredi 18 mai 2022, Eva Longoria a décroché la palme du plus beau look. Venue assister à l’avant-première du film Top Gun Maverick, l’actrice de 47 ans a une fois de plus illuminé le tapis rouge. Après avoir dévoilé son corps de rêve dans une slip dress transparente imaginée par la créatrice Alberta Ferretti, l’ancienne star de la série Desperate Housewives a misé sur un look aussi bien glamour qu’étincelant. L’égérie de la marque L’Oréal a en effet opté sur une robe sirène recouverte de sequins argentés à l’effet miroir. Une tenue sexy et époustouflante qui a mis en lumière la silhouette de l’actrice avec sensualité.

Alors que les bretelles tombantes ont souligné les lignes de ses fines épaules, une légère fente à l’arrière de sa robe laissait entrevoir le joli jeu de jambes de la comédienne. Pour compléter son look, la maman du petit Santiago a enfilé des sandales argentées à plateforme. Côté mise en beauté, Eva Longoria a opté pour une coiffure lui donnant des allures de femme fatale. Ses longs cheveux coiffés en une demi-queue haute, son regard souligné d’un irrésistible shocking eyes et la bouche dessinée d’un rouge à lèvres rose des bois, la comédienne a de nouveau fait un sans-faute ! Difficile alors pour les photographes de ne pas être sous son charme…

PHOTOS - Cannes 2022 : Tom Cruise, Jennifer Connelly, Eva...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !