Tina Kunakey a fait sa première apparition officielle depuis la fin de sa grossesse ce mercredi 15 mai à Cannes. L'épouse de Vincent Cassel a fait vibrer la Croisette en montant les marches pour la projection du film Les Misérables de Ladj Ly.

Les photographes l’attendaient, ils n’ont pas été déçus : Tina Kunakey a fait crépiter tous les flashs de la Croisette ce mercredi 15 mai à la projection du film Les Misérables de Ladj Ly. Ce mardi 14 mai, elle avait été aperçue dans les rues de Cannes, sans maquillage pour masquer les cernes témoignant de ses courtes nuits depuis la naissance de sa fille Amazonie. Pour sa première apparition officielle depuis la fin de sa grossesse, l’épouse de Vincent Cassel a opté pour une élégante robe noire et une parure de bijoux Messika qui a illuminé la Croisette, mais pas autant que son sourire.

Publicité
Publicité
 

A la différence d’Araya Hargate - qui a retenu l’attention lors de la projection du film Les Misérables au palais des festivals à cause de sa robe qui en montrait beaucoup trop - Tina Kunakey a volontairement fait le show. Le mannequin a multiplié les poses sur le tapis rouge, mettant en avant sa magnifique chevelure pour les objectifs qui étaient braqués sur elle. Telle une star d’Hollywood, la jeune maman a fait sensation pour sa première montée des marches cannoise, qui ne sera – on l’espère, en tout cas – pas la dernière de la quinzaine !

...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :