Lors de la montée des marches du Festival de Cannes 2019, le mercredi 15 mai, Melissa Satta a dévoilé sa petite culotte, sous sa robe fendue.
Publicité

Décidément, sur le red carpet, les célébrités n'ont pas froid aux yeux... et c'est le moins que l'on puisse dire ! Cette fois-ci, c'est l'animatrice de télévision italienne Melissa Satta qui, lors de la montée des marches du film Les Misérables, au 72e Festival International du Film de Cannes, a laissé entrevoir sa petite culotte. Le mercredi 15 mai, la jolie brune de 33 ans était parée d'une majestueuse robe verte bustier, ceinturée au-dessus de la taille. Fendue le long des jambes, la jeune femme n'a pas hésité à jouer avec le vêtement, de manière à ce que l'on aperçoive son sous-vêtement. Quoi qu'il en soit, la jolie brune était absolument canon, coiffée d'une demi-queue et accessoirisée de jolies boucles d'oreilles argentées.

Publicité

La veille, c'est la sublime Dilan Cicek Deniz, une actrice turque de 24 ans, qui a dévoilé son sein droit en raison de son décolleté très plongeant, malgré le morceau de ruban adhésif prévu pour maintenir le vêtement....

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :