Alors qu'elle recevait avec son mari le Premier ministre australien, Anthony Albanese, et son épouse, Jodie Haydon, à l'Élysée ce vendredi 1er juillet, Brigitte Macron est apparue dans une robe bleu nuit laissant apparaître ses jambes fuselées. Pour le plus grand plaisir des photographes.
PHOTOS - Brigitte Macron, moderne et chic : elle dévoile ses jambes fuselées dans une robe bleu nuit

Le 13 avril prochain, Brigitte Macron fêtera ses 70 ans. Et même si elle a souvent été raillée à cause de la différence d'âge avec son mari, la Première dame sait qu'elle a certains atouts de son côté. Notamment ses jambes, qui sont celles d'une véritable petite jeunette. Alors que les beaux jours arrivent, la longueur des robes se raccourcit et toutes les occasions sont bonnes pour les montrer. Ce vendredi 1er juillet, sur le perron de l'Élysée, l'ancienne professeure de français portait une robe bleu nuit allant un peu au-dessus du genou. De quoi laisser apparaître ses jambes fuselées. Les Macron recevaient un autre couple formé par le Premier ministre australien, Anthony Albanese, et son épouse de 44 ans, Jodie Haydon.

Celle-ci s'est fait remarquer en arrivant au Palais avec une tenue rose bonbon. Une robe un peu plus longue que celle de la Française laissant toutefois entrevoir ses mollets. Deux femmes et deux styles très différents. Lors de cette rencontre officielle dans la cour de l'Élysée avant un déjeuner de travail entre les deux hommes, elles sont apparues très complices, ayant souvent le sourire aux lèvres. Cette belle image était bienvenue, car il s'agissait de la première visite du couple australien à l'Élysée depuis l'affaire des sous-marins survenue l'automne dernier. Il était important de réchauffer l'atmosphère et de "rétablir la confiance" entre les deux pays après l'annulation d'un gigantesque contrat d'achat de...