Brigitte Macron fait une rentrée très remarquée ce mois de septembre 2021. Qu'elle soit à Paris ou à Athènes, en baskets ou en escarpins, chacun de ses looks fait mouche. Focus sur les tenues les plus marquantes portées par la première dame en cette rentrée.
PHOTOS - Brigitte Macron : basket, veste, chemise et perfecto, ses plus beaux looks de rentrée

A chacune de ses apparitions, Brigitte Macron fait sensation. En cette rentrée de septembre 2021, elle a multiplié les événements et les tenues, se démarquant toujours, soit par son élégance, soit par la modernité de ce qu'elle porte, osant aussi bien les costumes chics, les robes droites, que des baskets blanches couture ou la veste militaire associée à une paire de talons aiguilles.

Fidèle à ses basiques, elle fait parfois une petite infidélité à Louis Vuitton en craquant pour la robe noire imaginée par un jeune fan styliste. Mais c'est son costume de rentrée reste plutôt chic et sobre : la première dame multiplie les vestes épaulées, les chemises d'homme et la jolie paire d'escarpins. Un look de businesswoman, pile dans la tendance masculin-féminin de cette saison automne/hiver 2021/2022 qui met en valeur sa silhouette.

> Les plus beaux looks de rentrée de Brigitte Macron

Lire la suite sur le site de GALA

PHOTOS - Kate Middleton en jupe courte et marque française : son combo sporty chic PHOTOS - Sharon Stone, Caroline de Monaco, Pauline Ducruet, Mélanie Laurent : match d'élégance à Monte-Carlo PHOTOS - Meghan Markle follement élégante en pantalon flare et manteau long àNew York avec le prince Harry PHOTOS - Kate Moss, elle est le sosie de Vanessa Paradis PHOTOS - Letizia d'Espagne totalement accro à sa robe Sandro : elle la porte pour la 4ème fois