
La prime à la jeunesse semble un peu ralentir à Hollywood. Les acteurs stars des années 90, hommes comme femmes, redeviennent "bankable " dans une époque qui chérit comme jamais ses souvenirs d'adolescence. L'occasion idéale de voir que les actrices de 55 ans sont au top de leur forme, entre Halle Berry et Sandra Bullock et que les sex-symbols de tous les temps que représentent Brad Pitt ou Tom Cruise n'ont rien à envier aux petits jeunes.
Serait-ce l'amour qui fait rajeunir Brad ? Vu avec le top allemand Nicole Poturalski, l'ex d'Angelina Jolie semble avoir vaincu ses démons. Après une mauvaise passe, l'acteur (qui rappelons-le est plus âgé que notre premier ministre Jean Castex) peut encore concurrencer les jeunes premiers...
Brad Pitt, 56 ans
C'est la résurrection. Un rôle star au cinéma dans le dernier film de Tarantino, une barbe de trois jours, les cheveux longs, et le corps plus musclé que jamais, Brad Pitt est certainement le célibataire le plus convoité d'Hollywood. A la Mostra de Venise, lorsqu'il prend la pose, muscles saillants en jean, t-shirt comme en smoking, la foule l'acclame. Presque plus qu'en 1995, ou ses cheveux courts et sa silhouette nous paraît désormais fluette avec le recul. Aujourd'hui, toujours aussi bankable au cinéma, et divorcé, apaisé, d'Angelina Jolie, Brad Pitt semble presque avoir rajeuni.
George Clooney, 59 ans
George Clooney est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. En 1995, il devient star à 30 ans...