Face à l'épidémie de coronavirus Covid-19, de nombreux chefs d'État ont annoncé le confinement de leur population. Une mesure qui a bouleversé la vie de millions de personnes, et en particulier de celles qui avaient prévu de se marier au printemps. Parmi elles, de nombreuses célébrités, contraintes de revoir leurs plans.
PHOTOS - Beatrice D’York, Katy Perry : ces mariages de stars repoussés à cause du coronavirus

Le plus beau jour de sa vie peine à se dessiner. Après avoir dû repousser à deux reprises l'annonce de ses fiançailles, la princesse Beatrice d'York, considérée comme "maudite" par certains, va sans doute devoir reporter le cérémonie de son mariage initialement prévue pour le 29 mai prochain. La princesse et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi envisageraient d'attendre 2021 pour célébrer leur union.

La sœur d'Eugenie, touchée de plein fouet par l'épidémie, n'est pas la seule à devoir tout annuler à la dernière minute en raison du coronavirus. Le petit frère de Kate Middleton, James, devra lui aussi faire preuve de patience avant de voir sa fiancée, Alizée Thevenet, une analyste financière française, remonter l'autel. "Organiser un mariage anglo-français est impossible dans les mois à venir et risque encore d'être difficile en été. Ils préféreraient attendre que tous leurs invités soient en mesure, et heureux, d'y assister", confiait récemment un proche du couple au Daily Mail.

Hollywood également touchée

De l'autre côté de l'Atlantique, à Hollywood, les stars n'ont pas été épargnées par le virus. Katy Perry et Orlando Bloom, qui avaient prévu de se marier au Japon au début de l'été, ont dû mettre leur projet sur pause. Une immense déception pour la chanteuse qui rêvait de remonter l'allée en étant enceinte. Même son de cloche du côté de l'actrice Emma Stone, qui devait, d'après Page Six, épouser le réalisateur Dave...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.