Photos : Anouchka Delon maman : La fille d'Alain Delon a donné naissance à son premier enfant !
Anouchka Delon a donné naissance à son premier enfant !

Le bal des naissances a repris de plus belle ! En effet, selon les informations de nos confrères de Purepeople, Anouchka Delon a accouché dans la nuit du vendredi 14 février au samedi 15 février 2020, à Genève (Suisse) de son premier enfant, un petit garçon.

Si pour l'heure, le nom du bambin n'a pas été révélé, la jeune femme de 29 ans et son compagnon, le comédien Julien Dereims doivent être sur un nuage en train de profiter des premiers instants en compagnie de leur fils.

Il y a quelques jours, sur Instagram, la future maman faisait des essais avec la poussette qu'elle a réservée pour son bébé. Très prochainement, elle pourra transporter pour de vrai son nouveau-né.

Une annonce surprise !

Fin 2019, la fille d’Alain Delon avait surpris l'assistance en venant assister au défilé de la collection printemps-été 2020 avec une tenue qui dévoilait ses premières rondeurs de future maman. La surprise était générale. 

C'est sur son compte Instagram, que la comédienne avait confirmé la nouvelle. "Je n’étais pas prête avant. Je le suis maintenant. Je n’attendais que toi. Tu seras éternellement le seul auquel j’appartiens. La plus douce dévotion, me frappant comme une explosion", avait-elle écrit. 

Dans les colonnes de Paris Match, Anouchka avait révélé avoir fait une fausse couche en août 2018 : "Avant l’été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j’ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.