Hana et Sofia, les deux filles d'Amel Bent, ont fait une apparition remarquée sur le compte Instagram de leur maman. L'une d'elle a même partagé un émouvant câlin avec la coach de The Voice.
PHOTOS Amel Bent avec ses filles : ce tendre câlin qui a ému la Toile

C’est un beau moment en famille qu’a vécu Amel Bent. Dans sa story Instagram du lundi 29 juin, la coach de The Voice a partagé de nombreux clichés d’une journée passée avec ses proches. Tout a commencé dans le hall de son immeuble, celui-là même où la chanteuse avait immortalisé toute sa petite famille. Cette fois, ce n’est qu’avec Hana et Sofia qu’Amel Bent prend la pose, ses deux petites filles se tenant de dos. Toutes les trois vêtues de robes, elle se sont rendues chez « mamie couscous », comme la star de 35 ans l’explique sur une publication suivante.

Amel Bent profite d’un moment de calme

Après le repas de famille, avec sa soeur et sa mère, Amel Bent a profité d’un tendre moment avec l’une de ses filles. Un câlin qui vaut tout l’or du monde pour celle qui était la coach de Tom Rochet lors de la finale de The Voice 9. Sur ce doux cliché, l’artiste entoure de ses bras Hana ou Sofia, qui est cachée sous une serviette. De quoi recharger les batteries pour la chanteuse de Ma philosophie qui s’apprête à vivre un moment difficile. En effet, son mari Patrick Antonelli pourrait retourner en prison dès le 8 juillet après avoir été...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé