Ce jeudi 14 mars, Albert de Monaco, prince de la principauté depuis 2005, fêtait son 61ème anniversaire. L'occasion pour son épouse Charlene de publier de jolis clichés de famille sur Instagram, avec leurs deux jumeaux.

61 bougies pour Albert de Monaco ! Le prince souverain monégasque a fêté son anniversaire ce jeudi 14 mars en famille, en compagnie de ses deux plus jeunes enfants, Jacques et Gabriella de Monaco. Les deux jumeaux, nés en décembre 2014 et âgés de tout juste quatre ans, semblaient émerveillés par le joli gâteau d'anniversaire de leur père, comme le témoignent les trois clichés postés par leur mère, Charlene, sur son compte Instagram.

Publicité

Si Jacques de Monaco reste bouche bée face aux bougies scintillantes qui décoraient le gâteau de son papa, Gabriella, elle, était hilare ! La famille avait opté pour un joli et simple gâteau au chocolat, comme révélé par ces clichés likés plus de 15 000 fois en quelques heures. Né en 1958, Albert II de Monaco est le fils unique de Grace Kelly. Ses deux sœurs sont Caroline et Stéphanie de Monaco, respectivement âgées de 62 et de 54 ans.

Publicité

View this post on Instagram

A post shared by HSH Princess Charlene...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :