Mardi 21 mai, le prince Albert a disputé un match de football caritatif au côté de ses neveux Pierre Casiraghi et Louis Ducruet au profit de l'association A.S Star Team For The Children.
Publicité

Le traditionnel World Stars Football Match a fait son retour en grande pompe mardi 21 mai pour sa 27ème édition. Organisée chaque année au stade Louis II en ouverture du Grand Prix de Monaco, cette rencontre de football a opposé l'association A.S Star Team For The Children, présidée par le prince Albert, aux pilotes de Formule 1 de la Nazionale Piloti. Un match amical, et surtout un événement caritatif, auquel n'ont pas manqué de participer quelques membres de la famille royale de Monaco.

Publicité

Ainsi, si le prince Albert II avait chaussé ses crampons pour l'occasion, ses neveux Pierre Casiraghi et Louis Ducruet avaient fait de même. L'an dernier, le fils aîné de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet avait déjà participé à cette rencontre. Il faut dire que pour lui, le football est une véritable passion, à tel point que depuis l'âge de 13 ans il rêve de diriger un jour l'AS Monaco. Le jeune homme de 26 ans est d'ailleurs depuis février dernier assistant du...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :