Agyness Deyn est enceinte de son deuxième enfant avec son mari Joel McAndrew. L'ex-top de 37 ans, devenue actrice, n'a rien perdu de son goût pour la mode et affiche une grossesse stylée en robe d'été courte et sac griffé.
PHOTOS - Agyness Deyn enceinte de son 2ème enfant mais toujours stylée !

L'année 2020 est riche en naissances et annonces de nouvelles grossesses. Alors que la jeune actrice Sophie Turner vient de donner naissance à son premier enfant, l'ex-top Agyness Deyn est enceinte de son second enfant. Mariée à Joel McAndrew depuis 2016, l'ancienne mannequin connue pour son style androgyne et sa coupe de cheveux garçonne qui avait fait fureur, est déjà maman d'un enfant né en décembre 2018.

A New York ce mois de juillet 2020, elle se promène en robe courte vichy qui laisse apercevoir son baby-bump, une paire de Birkenstock aux pieds et un sac à mains tendance griffé Celine au bras. Car quand on a la mode et le style dans la peau, c'est pour toujours. Mannequin star des années 2000, elle a défilé pour les plus grands créateurs et signé de nombreuses collaborations avec des marques comme Uniqlo ou Dr. Martens.

Malgré son succès dans la mode, Agyness Deyn a préféré se tourner vers le cinéma en 2013 et tourné dans plusieurs films dont Le choc des titans, Her Smell ou encore Sunset song.

Retrouvez cet article sur GALA

Mazarine Pingeot sort du silence : cette tribune qui va faire parler Harry et Meghan toxiques l’un pour l’autre : cette nouvelle salve qui fait mal Mort d’Olivia de Havilland : ce dernier procès qui a mobilisé ses forces VIDEO - Affaire conclue : Julien Cohen taquiné sur le mariage de sa fille PHOTOS - Harry et William : ces instants de complicité qu’on ne reverra plus

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !