Photos : Adriana Karembeu : sa fille Nina a bien changé !
Adriana Karembeu, son époux Aram Ohanian et leur petite Nina, étaient les invités d'honneur d'une soirée organisée autour du thème de l'enfance dans une école de Marseille.

Il y avait du beau monde ce samedi au Palais du Pharo, à Marseille. Adriana Karembeu, son mari Aram Ohanian et leur petite fille Nina étaient les invités d’honneur d’une soirée organisée autour du thème de l’enfance. Une soirée durant laquelle ils ont notamment pu échanger avec la présidente de la Métropole Martine Vassal, de Richard Findykian, adjoint au maire des 9 et 10e arrondissements de la citée phocéenne et conseiller de la Métropole et de Madame Diana Kasparyan, maire de Echmiadzine, le "vatican arménien", comme le rapporte La Provence.

Vêtue d'une jolie petite robe, la poupée de l'animatrice télé et acolyte de Michel Cymes n'a pas quitté les bras de sa maman. Il faut dire que l'ex-mannequin a attendu jusque l'âge de 46 ans pour faire son premier enfant et que sa fillette est donc clairement, sa plus belle réussite. 

[social_embed:www.instagram.com/p/B4McZOColK8/]

"La naissance de Nina a été un big bang, une explosion qui m’a frappée comme la foudre. Je peux dire que pour moi la vie a commencé quand j’ai accouché de ma fille. Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point", expliquait Adriana Karembeu, en janvier dernier, à Paris Match. Et de poursuivre : "Durant les neuf mois de ma grossesse, je ne voulais pas accoucher tant j’adorais être enceinte. J’aurais voulu que cet état se prolonge encore et encore. Quand Nina est née, j’étais folle de joie : elle ressemblait tellement à son papa ! C’était exactement ce que je désirais : que mon enfant...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant