La chanteuse Adele a fait sensation le week-end du 16 février 2020 dans une jolie jupe fleurie signée Oscar de la Renta. Une tenue très tendance mais déjà en rupture de stock.
PHOTOS - Adele sublime sa silhouette amincie en jupe fleurie tendance Oscar de la Renta

Cheveux longs xxl attachés en queue de cheval, top rose pale chic et jupe longue fleurie et cintrée, la chanteuse Adele a fait sensation au mariage de l'une de ses amies, Laura Dockrill et pas seulement car elle a animé toute la soirée, chantant plusieurs de ses tubes. La chanteuse qui a perdu beaucoup de poids et se faisait rare, multiplie les apparitions avec sa nouvelle silhouette. Un corps très affiné qu'elle a choisi de sublimer dans une jupe tendance : un jupe longue fleurie signée d'un des créateurs favoris des stars, Oscar de la Renta. La diva de 31 ans multiplie les looks branchés après sa sortie en combinaison-léopard de la marque Ralph & Russo. Après sa perte de poids spectaculaire, la chanteuse Adele attire tous les regards et a profité de cette soirée festive pour annoncer la sortie de son nouvel album prévu pour septembre 2020.

Retrouvez cet article sur GALA

VIDÉO - Aure Atika en pin-up sexy : des images de ses débuts dévoilées Beatrice d'York humiliée le jour de son mariage : cette règle hallucinante qu'elle devra respecter William désemparé face à la détresse de Kate Middleton : "Il ne pouvait rien faire" PHOTOS - Melania Trump en trench en cuir : son nouvel indispensable mode Rachida Dati (trop) méfiante : “Elle ne voit que des traîtres autour d’elle”

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.