Sur le tapis rouge du BFI London Film Festival, Lily Rose Depp a fait sensation pour l'avant-première de "The King" dans une tenue risquée. La fille de Vanessa Paradis a d'ailleurs frôlé le gros accident de décolleté !
PHOTOS - Accident de décolleté... la fille de Vanessa Paradis dans une tenue très (très) osée !

Vêtue d'une robe bicolore mais surtout très ouverte (devant comme sur les côtés), Lily-Rose Depp a été ce jeudi 3 octobre, LA star du BFI London Film Festival. Présente sur le tapis rouge pour l'avant-première de "The King", la fille de Vanessa Paradis a d'ailleurs frôlé l'énorme accident de décolleté. 

Un coup de vent a bien failli dévoiler sa poitrine au public présent sur place, alors qu'elle prenait très au sérieux son rôle face aux photographes. 

Heureusement, Lily-Rose a rapidement mis sa main sur son décolleté afin que rien ne lui échappe et qu'elle ne fasse pas la Une à moitié dénudée. 

Son chéri, Timothée Chalamet, a d'ailleurs assisté à la scène et a sûrement du en rire. Une chose est sûre, tous deux s'entendent sur tous les niveaux.

Même professionnellement, tout se passe bien entre eux. "C'est toujours excitant de travailler avec quelqu'un dont vous savez qu'il s'est donné corps et âme dans son rôle et qui est très investi", a en...