L'été se dessine à l'horizon, les week-ends au soleil et vacances s'organisent. Il est venu le temps de s'emparer du maillot de bain tendance de 2021. Maillot asymétrique, fleuri, à smock, une pièce ou bikini rikiki.. La rédaction de Gala vous guide dans ce choix crucial avec une sélection de 50 maillots de bain à choisir pour flatter au mieux votre morphologie.
PHOTOS - 50 maillots de bain tendance printemps-été 2021

Un petit ventre et pas de hanches. Des hanches et de la poitrine. Des cuisses mais pas de fesses. Une petite poitrine mais des épaules larges. Face aux multiples combinaisons de morphologies et à vos questions, autant de formes de maillots de bain à disposition. Haut asymétrique, une pièce à smock (le détail en odeur de sainteté pour l'été), culotte taille haute ou bikini rikiki. Chacun a son astuce à connaître pour magnifier une morphologie.

A l'heure du choix crucial de choisir le bon bikini de l'été, la rédaction vous accompagne pour épouser au mieux vos courbes, cacher les grammes que vous trouvez de trop et sublimer votre silhouette. Il y en a pour tout le monde.

50 maillots de bain tendance cet été 2021

Push up, avec des mousses amovibles ou non, les bikini ou maillots une pièce épouseront les courbes des petites poitrines et galberont le décolleté (que vous pouvez oser plongeant!). Pour les poitrines moyennes, les formes triangles et les bandeaux sans armatures. Petites brassières aux bretelles spaghetti, bandeau torsadé, bikini multi-portés (bretelles noués au cou, réglées façon soutien-gorge ou entourant le ventre), vous pouvez vous amuser. Osez l'imprimé et les matières brillantes.

50 maillots de bain tendance cet été 2021

Si le bustier est déconseillé dans ce cas de figure, il plaquera les seins et étouffera le décolleté. Pour assurer un bon maintien, les hauts de maillots ou une pièce dotés d'une bande sous la poitrine...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !