Le printemps est de retour ! Profitez du confinement pour vous refaire une garde-robe printanière sur les e-shop des marques. Pratique, élégante et confortable, la combinaison pantalon est votre allié idéal. Voici la sélection de la rédaction.
PHOTOS - 30 combinaisons tendances à porter ce printemps-été 2020

Parfaite pour vous aider à passer de l’hiver au printemps, la combinaison pantalon vous accompagnera avec style. Choisissez-la cintrée, ceinturée à la taille, à manche longue ou courte selon vos préférences. Envie de simplicité ? Optez pour la combinaison à rayures fines et cintrée près du corps bleu marine. Pour une touche de pep's, on la choisit en jean bleu foncé à un col zippé, blanche ou à motifs élégants comme celle de la nouvelle collection Morgan X Iris Mittenaere. Accompagnez-là d’une veste en jean ou en cuir pour vous réchauffer et enfilez une paire de baskets.

À l'arrivée des beaux jours, osez la combinaison de plombier rose bonbon en jean ou bleu électrique pour une touche de folie. Sinon misez sur un modèle plus discret, mais tout aussi original, avec la combinaison vert d'eau de chez Pepe Jeans à poches. Portez-là loose avec une paire de baskets à plateforme. N'oubliez pas d'accessoiriser avec une paire de boucles d'oreilles, et un collier.

Parfaite pour vous accompagner en soirée, vous vous sentirez belle et à l'aise. Osez la couleur en portant un modèle à dentelle ceinturé à la taille et ample au niveau des jambes. Pour un look plus tendance, optez pour une combinaison cirée beige boutonnée jusqu’au cou et cintrée. Ajoutez à votre tenue de soirée un blazer et une paire de sandales à talons pour plus de hauteur comme Laetitia Casta. Enfin, une paire de boucles d'oreilles, un bracelet ou collier sublimeront votre...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef