Aussi sexy que confortable, le body est un véritable fashion statement et il faut le dire, il compte bien des avantages… Petit guide pour afficher fièrement son body de jour, même jusqu'au bureau.
PHOTOS - 30 bodys romantiques à porter en journée

Avec tous les revivals mode qui fleurissent, il fallait bien qu’il finisse par faire son come-back. S’il était réservé aux ballerines jusqu’à peu, le body a progressivement quitté les salles de danse pour s’inviter dans notre dressing, twistant joliment nos tenues du quotidien. Ultime atout, cette pièce incontournable sublime et galbe subtilement chaque silhouette, peu importe la morphologie… À mi-chemin entre le top et le sous-vêtement, il garantit un effet sexy assuré Pour adopter le body en journée, rien de plus simple puisqu’il s’accorde avec quasiment tous les basiques de notre garde-robe. Les possibilités sont infinies, il suffit simplement de savoir si vous souhaitez le montrer ou non.

Ainsi, pour un look de jour canon, vous pourrez arborer votre body sous une chemise déboutonnée, avec une jupe crayon ou un pantalon à pince. Accompagné d'une paire de talons, il apportera tout de suite une petite valeur ajoutée à votre tenue de working girl affirmée. L'alternative ? Le vêtir en mode top, associé à un jean taille haute ou un short en cuir, en dessous d’un blazer bien coupé ou même d’un perfecto pour afficher un style rock. Avis à celles qui veulent jouer la carte de la discrétion : portez-le sous un gilet en cachemire oversize ou une belle maille afin de le laisser apparaître de façon subtile. Un look romantique à souhait… 

S'attribuant l'esthétique de tops drapés ou agrémentés de broderies, plumetis et autres motifs...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef