Zahia Dehar fait encore une fois grimper la température sur les réseaux sociaux ! La jeune femme en a montré un peu trop cette fois-ci. Les internautes, néanmoins ravis de cette posture, n'ont pas manqué de le lui faire remarquer..
PHOTO Zahia : dans une jupe TRÈS courte, elle en montre beaucoup trop

Ce lundi 27 juillet, c'est sur Instagram que la jolie blonde a dévoilé encore une fois un angle d'elle bien particulier. Et elle n'en est pas à son premier coup d'essai ! Zahia par-ci, Zahia par là... la sulfureuse blonde aime mettre en avant son physique avantageux et surtout, faire le buzz. Le dernier en date ? Lorsqu'elle avait égaré un objet très intime lui appartenant : sa petite culotte. Dans l'une de ses nombreuses stories publiées sur Instagram, on y apercevait son maquilleur, Jean-Michel Dacquin, lui rendre son fameux sous-vêtement, qu'elle avait soit-disant perdu le jour d'avant. Plutôt tête en l'air lorsqu'il s'agit de ses biens, elle a pourtant bien la tête sur les épaules lorsqu'il s'agit de partager des clichés torrides.

"Très beau postérieur"

À 28 ans, elle poste plus de photos sexy que quiconque sur les réseaux sociaux. Mais Zahia assume pleinement ce côté dévergondé depuis des années déjà. Actuellement en vacances en Corse, elle a décidé de partager un petit bout de ses vacances. C'est donc sur son compte que Zahia Dehar a publié cette énième photo d'elle, fesses à l'air, posant sur les marches d'un escalier en plein air. Fière de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !