Le mannequin n'a jamais froid aux yeux et n'a pas fini de faire tourner la tête de ses fans. Ce samedi 16 mai, Zahia Dehar a dévoilé une photo sur son compte Instagram qui laissait peu de place à l'imagination.
PHOTO Zahia à moitié nue sur Instagram, elle dévoile un impressionnant décolleté

Zahia Dehar n'arrête pas d'en faire voir de toutes les couleurs aux internautes. Elle les a rendu jaloux en présentant son seul ami pendant le confinement et régulièrement elle décide les laisser bouche bée en publiant sur Instagram des clichés toujours plus sexy. Le modèle - qui a fasciné le créateur Karl Lagerfeld - garde cette audace et une confiance intacte et n'hésite pas à se dévoiler sans aucun tabou. Pour le moment, la jeune femme de 28 ans a profité du confinement pour se confier et parler un peu de ses rêves plutôt étonnants. Avant de progressivement reprendre le chemin des podiums et des shootings photos, la belle Zahia en profite pour montrer à la terre entière que son corps de rêve n'a pas été laissé à l'abandon. Celle qui a eu la chance de défiler pour Jean-Paul Gaultier en 2012 garde évidemment une silhouette intacte.

Une simple robe en jean...

Ses courbes généreuses, des milliers d'internautes ont eu l'heureuse surprise de les redécouvrir en cliquant sur sa story Instagram. La jolie blonde a partagé une photo, certes mal cadrée mais qui laissait apparaître un spectacle qui ne manquait de relief. Avec le déconfinement et le retour...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé