Jeudi 23 septembre, Yannick Noah a dévoilé un amusant cliché sur son compte Instagram. Une photo d'archive sur laquelle l'ancien tennisman apparaît aux côtés de son plus jeune fils Joalukas, aujourd'hui âgé de 17 ans.
PHOTO Yannick Noah poste un hilarant cliché avec son fils Joalukas, les internautes adorent

Yannick Noah est un vrai papa poule. L'ancien tennisman, unique vainqueur tricolore d'un tournoi du Grand chelem chez les hommes avec son succès à Roland-Garros en 1983, est l'heureux papa de cinq enfants. L'aîné est aussi le plus célèbre, puisqu'il s'agit du joueur de basket évoluant en NBA, Joakim. Viennent ensuite Yéléna, Eleejah, Jenaye et le petit dernier Joalukas, fruit de sa longue relation avec la productrice Isabelle Camus, malgré la séparation du couple en 2020. Le jeune Joalukas, aujourd'hui âgé de 17 ans, doit vivre à sa manière avec le racisme, comme l'expliquait son père sur le plateau de C à vous en novembre 2020. "En fait, Jo, il se retrouve dans des situations où les gens ne savent pas qu’il a du sang black. Alors là les langues se délient. Et là, il s’énerve" expliquait-il. Alors papa se montre hyper protecteur.

Ce jeudi, l'ancien chanteur a publié un cliché inédit sur son compte Instagram. On découvre Yannick et Joalukas Noah en train de faire des grimaces dans une photo d'archive hilarante. "Père et fils", écrit Yannick Noah en légende avec des smileys amusés, tandis que son petit (par l'âge) dernier a répondu avec un...