Vitaa a publié un beau cliché de famille sur Instagram. Dans une piscine, la chanteuse pose avec ses deux fils, Liham et Adam.
PHOTO Vitaa publie un rare cliché avec ses deux enfants

Vitaa est comblée au niveau professionnel, elle a aussi une vie de famille bien remplie. Celle qui partage la scène avec Slimane pour l’album VersuS est l’heureuse maman de deux enfants. Liham et Adam sont nés en 2011 et 2014. Les deux garçons viennent d’émouvoir les internautes en posant avec leur célèbre mère. La très bonne amie de Diam’s profite actuellement de sa famille. De quoi lui faire oublier les critiques récurrentes sur son omniprésence aux côtés de Slimane lors d’apparitions télévisées .

Dans l’eau de sa piscine, la chanteuse oublie également la maladresse de Marc Lavoine, qui avait avoué ne pas la connaître lors de la finale de The Voice 9. Car quand elle ne pousse pas la chansonnette sur un plateau télé, Vitaa passe du temps avec les siens. Vendredi 31 juillet, elle a profité de la fraîcheur d’une piscine pour se ressourcer avec ses deux petits garçons. En légende, l’artiste de 37 ans embrasse ses fans et leur donne un bon conseil : « Profitez de vos familles ».

Un cliché tout doux qui émeut la Toile

Un conseil que la chanteuse suit à la lettre. Sur le cliché, on la voit faire un câlin à Liham et Adam, alors...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !