C'est un Vincent Queijo fier de lui qui est apparu sur son compte Instagram, en publiant une photo de son corps qui a bien changé. En effet, depuis l'annonce de la grossesse de sa chérie, Rym, le jeune homme ne cesse de voir sa silhouette se transformer.
PHOTO Vincent Queijo a perdu beaucoup de poids, il montre son nouveau corps

On dit souvent que lorsqu'une maman tombe enceinte, le papa prend lui aussi de nombreux kilos. Ce fut le cas pour la star de la téléréalité, Vincent Queijo. En effet, sa chérie, Rym avait annoncé sur les réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant. Plus les mois passent et plus le corps de la jeune Espagnole se transforme. Le 9 mai dernier, elle indiquait à ses fans qu'elle avait hâte de retrouver sa silhouette d'antan : "Hâte de reprendre mon sport ! Mon corps commence à changer, même si je fais attention à ce que je mange, mon petit ventre s’arrondit chaque jour un peu plus même si c’est super discret. Le sport me manque énormément et surtout le spinning, je prendrai vraiment au sérieux le retour au sport une fois que mon petit bébé sera avec nous", avait-elle rédigé en légende d'une photo où on pouvait la voir en bikini.

Un perte de poids conséquente !

Vincent, de son côté a lui aussi pris des kilos : "Les quatre premiers mois sont passés et j’ai grossi comme je n’ai jamais grossi. Je viens de me peser et je n’ai jamais été aussi lourd de ma vie. (…) Je ne peux pas voir ce chiffre sur la balance. Donc là on a jusqu’au 11...