Lors de l'avant-première parisienne du nouveau film de Roman Polanski, J'accuse, ce mardi 12 novembre, l'acteur Vincent Perez était venue en compagnie de sa femme Karine et sa fille Tess. La petite famille a posé devant les photographes et à les regarder, ils semblent nager dans le bonheur.
PHOTO - Vincent Perez, sa femme Karine Silla et leur fille Tess tout sourire pour une sortie en famille

C'est le quatrième film duquel il est à l'affiche en 2019... Après L'intervention, L'autre Continent et The Aeronauth, Vincent Perez est actuellement au casting du film J'accuse de Roman Polanski, et aux côtés de Jean Dujardin, Louis Garrel, Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud ou Mathieu Amalric. Alors que la sortie du film se fait dans une grande polémique, l'acteur était tout de même présent à l'avant-première qui s'est tenue au cinéma UGC Normandie à Paris le mardi 12 novembre. Vincent Perez était venu en compagnie de sa femme Karine Silla et de leur fille Tess. Les trois, tout sourire, ont posé devant les photographes, présents en nombre pour l'occasion.

Si la sortie de J'accuse se fait sur fond de polémique, c'est suite aux nouvelles accusations de viol. C'est le 8 novembre dernier que Valentine Monnier a révélé dans Le Parisien avoir été violée par le réalisateur en 1975, à seulement 18 ans. Alors que Roman Polanski a déjà été accusé de viol, ces nouvelles révélations rendent la promotion du film totalement impossible, surtout par les acteurs qui annulent les interviews à la chaîne.

Comme révélé par nos confrères du Parisien, alors attendu au 20 heures de TF1 ce dimanche 10 novembre, Jean Dujardin a préféré annuler sa venue. Emmanuelle Seigner, l'épouse du réalisateur, devait être l'invitée d'Augustin Trapendard et de son émission Boomerang sur France Inter. Elle a aussi annulé. De plus, Louis Garrel avait enregistré...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !