Le Brésil « manque énormément » à Vincent Cassel, qui a publié ce dimanche 2 août une vue de la plage de Copacabana, qu'il décrit comme son « refuge ».
PHOTO Vincent Cassel : nostalgique, il publie un mystérieux message sur Instagram

Vincent Cassel est d’humeur mélancolique ce dimanche 2 août. Alors que l’été bat son plein en France, l’acteur de La Haine est nostalgique. Le mari de Tina Kunakey rêve de pouvoir repartir dans son pays d’adoption, le Brésil. C’est là-bas qu’il a vécu certains des plus beaux moments de sa vie. Ses abonnés Instagram se souviennent des nombreux instants de complicité avec Tina Kunakey publiés sur le réseau social, ou encore de l’annonce de la grossesse du mannequin, qui avait pris la pose toute nue sur la plage. Un bonheur qui semble bien loin pour Vincent Cassel, comme il le laisse entendre sur sa dernière publication.

L’année 2020 est loin d’être terminée, elle a déjà marqué beaucoup de monde. Après avoir vécu une cérémonie des César mouvementée, Vincent Cassel a dû faire face comme tout le monde à la pandémie du coronavirus. S’il n’a pas été personnellement touché, il a vu sa soeur, la chanteuse Hollysiz, être bloquée au Maroc. Puis c’est un accident de scooter qui a envoyé le comédien de Juste la fin du monde à l’hôpital en mai dernier. Cet été, Vincent Cassel se recentre donc sur l’essentiel. Ces derniers...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !