Ce vendredi 5 août, c'est une Valérie Trierweiler amoureuse et fière de son homme qui a tenu à saluer sur Instagram la performance matinale de Romain Magellan.
PHOTO - Valérie Trierweiler fière de Romain Magellan : cet exploit matinal qu’elle salue

Valérie Trierweiler partage la vie de Romain Magellan depuis 2018. Et à voir la vidéo postée sur Instagram par l'ex-Première dame, ce vendredi 5 août, il semble bien que l’amour donne des ailes. Pas peu fière de son homme, elle a tenu à partager l’exploit réalisé de bon matin par l’ancien rugbyman. Sur la séquence, on peut le voir partir pour une séance footing en bord de mer sous un ciel où le soleil se lève tout doucement. Et pour cause, il était seulement six heures du matin !

Si dans la fameuse vidéo, Romain Magellan part seul pour sa séance de sport matinal, Valérie Trierweiler a tout de même tenu à l’accompagner… moralement ! Un soutien visiblement apprécié par le principal intéressé qui s’éloigne sourire aux lèvres tout en faisant un V de la main en direction de sa compagne. Preuve en est qu’il n’y a pas forcément besoin de se rejoindre sur le terrain du sport… pour se retrouver sur celui de l’amour. Et à l’image du joli ciel bleu affiché en ce vendredi 5 août, les deux tourtereaux vivent un bonheur sans nuage.

Valérie Trierweiler et Romain Magellan filent le parfait amour depuis maintenant quatre ans. Rien d’étonnant au vu de leurs nombreux points communs, à commencer par leur (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite