Le fils de Valérie Daminot est canon et n'hésite pas à s'afficher sur son compte Instagram. En vacances en Espagne, Norman a en effet posté une photo de lui tout sourire en train de profiter de la crique où il se trouve.
PHOTO - Valérie Damidot : son fils Norman est absolument canon !

À 56 ans, Valérie Daminot est au top de sa forme et entretient une excellente relation avec ses deux enfants, son fils Norman (26 ans) et sa fille Roxane (28 ans). Si elle est toujours restée très discrète sur sa vie privée et plus particulièrement tout ce qui concerne ses rejetons, elle a glissé quelques informations au fil des ans. « On est une famille extrêmement fusionnelle. Du coup, quand l'un des membres de la famille a un projet qui lui tient à cœur, on est tous derrière lui », confiait l'ancienne animatrice de M6 Déco au site Purepeople en 2014, avant d’ajouter : « Je suis fière d'avoir des enfants comme ça, et je suis sûre qu'ils sont fiers de leur maman. »

Son fils Norman a posté sur son compte Instagram le mardi 9 août une photo de lui. Et il est absolument canon dessus ! Alors qu’il se trouve dans la crique d'Aigua Xelida à Palafrugell en Espagne avec un ami, le jeune homme est en maillot de bain en train de profiter de ses vacances. On peut apercevoir un tatouage sur son épaule et ses abdominaux bien dessinés. Une publication qui lui a valu des dizaines de « like ».

Si la fille de Valérie Damidot, Roxane, est aujourd’hui illustratrice, son fils Norman est artiste. Un temps (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite