Sur Instagram ce dimanche 26 juillet, Valérie Bègue a posté un selfie en story où elle embrasse un mystérieux inconnu, sur la joue. La légende "love" laisse peu de place au doute, l'ancienne Miss France pourrait avoir retrouvé l'amour.
PHOTO Valérie Bègue en couple ? Elle s’affiche avec un mystérieux inconnu sur Instagram !

Après six ans de vie commune et un enfant, une petite fille appelée Jazz, Valérie Bègue et Camille Lacourt ont mis fin à leur histoire d’amour en octobre 2016. « Ce n'est pas parce qu'on est séparés qu'on ne reste pas soudés. C'est un homme qui a compté énormément dans ma vie. On a été marié, on a eu une fille ensemble... L'histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille », confiait l’ancienne reine de beauté en 2018 auprès de Télé Star. « Elle était invivable, j’étais imbuvable », écrivait de son côté le champion de natation dans son autobiographie 50 nuances de bleu.

Le nageur, qui reconnaissait avoir eu du mal à se mettre de leur séparation, a retrouvé l’amour auprès d’Alice Detollenaere, ancienne Miss Bourgogne 2011. Une relation validée par Valérie Bègue en personne, qui a même fêté les 7 ans de sa fille Jazz en compagnie de son ex et de sa nouvelle chérie le 21 octobre dernier. Dans Télé Star, l’ancienne Miss France confirmait même s’entendre très bien avec la nouvelle chérie de Camille Lacourt.

Qui est ce mystérieux inconnu ?

Et en ce mois de juillet, l’amour semble...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !