Ce vendredi 23 juillet, Élodie Gossuin a partagé une série de photos d'elle en maillot de bain, sur ses réseaux sociaux. La silhouette de la mère de famille de 40 ans a reçu les compliments de nombreux internautes, dont plusieurs ex-Miss France.
PHOTO - "Une ligne parfaite" : Elodie Gossuin maman de 4 enfants fait sensation en bikini

Après une année chargée en travail et projets divers, Élodie Gossuin profite de vacances en famille largement méritées, avec son époux Bertrand Lacherie et leurs quatre enfants, les jumeaux Rose et Jules (13 ans) et les jumeaux Léonard et Joséphine (7 ans). Pour immortaliser ce séjour ensoleillé, l’ancienne Miss France et Miss Europe 2001 a partagé une série de photos, sur son compte Instagram. Ce vendredi 23 juillet 2021, Élodie Gossuin a posté trois photos d’elle, vêtue d’un maillot de bain deux pièces, de couleur rouge. Avec un bob blanc à imprimés cerise, l’animatrice radio prend la pose à la fois allongée et debout, dévoilant ainsi son ventre plat et sa silhouette longiligne.

En légende de sa publication qui respire la bonne humeur, Élodie Gossuin a avoué avoir “une passion” pour les bobs. Puis, la mère de famille de 40 ans a plaisanté : “Et oui j’ai un nombril chelou”, avant d’ajouter les hashtags “maman de quatre”, “tenue du jour” et “glamour toujours”. Les trois photos, qui ont d’ailleurs été prises par l’une des filles d’Élodie Gossuin, ont reçu de nombreux compliments de la part des internautes.

Les followers de l’ancienne reine de beauté l’ont chaleureusement félicitée pour sa sublime silhouette, elle qui a accouché de jumeaux, et à deux reprises. Rachel Legrain-Trapani, élue Miss France 2007, a commenté avec des cœurs, tout comme Eva Colas, élue Miss Corse 2017 et...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >