Après avoir reçu des centaines de cartes d'anniversaire, Kate Middleton a répondu à tous ses fans avec une étonnante photo.
Publicité

C'est en petit comité que Kate Middleton a célébré mercredi 9 janvier son 37e anniversaire. Privée de son mari qui participait aux festivités du 30e anniversaire de la London's Air Ambulance, la duchesse de Cambridge a passé la journée avec le prince Louis et la princesse Charlotte tandis que son fils aîné était à l'école. Et surtout, Kate Middleton a pu compter sur les vœux de ses fans. Comme chaque année, Kensington Palace a été submergé de cartes d'anniversaires adressées à la maman comblée.

Publicité

Et les chanceux admirateurs de l'épouse du prince William ont reçu quelque temps plus tard, une réponse de Kensington Palace. "Cela a été très aimable à vous d'écrire à la duchesse de Cambridge à l'occasion de son 37e anniversaire. Vos pensées ont été très appréciées par Sa Majesté, qui vous envoie ses remerciements et souhaits les plus chaleureux", peut-on lire sur le verso. Au recto se trouve une photo de Kate Middleton qui a dû en étonné plus d'un....

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :