Si chez les Parker le basketball est une affaire de famille, l'aîné de l'ancien joueur de NBA semble s'intéresser davantage au tennis, comme le démontre une publication Instagram du sportif, en date du 27 novembre.
PHOTO - Tony Parker : son fils Josh, 7 ans, bientôt le futur Roger Federer ?

L'amour du sport se transmet de génération en génération dans le clan des Parker. Nés d'un père basketteur professionnel, Tony Parker et ses frères ont marché dans ses pas. Considéré comme l'un des plus grands basketteurs français de tous les temps, celui qui s'est un temps essayé à la chanson, semble avoir réussi à perpétuer la tradition familiale avec ses enfants. Samedi 27 novembre, l'ancien joueur de NBA a partagé avec ses abonnés un cliché de son fils Josh, sur un cours de tennis accompagné de cette légende : "My little Roger". À 7 ans, l'aîné de Tony Parker et d'Axelle Francine serait-il en train de se préparer à devenir le nouveau Roger Federer ?

Entre un père qui a mené une brillante carrière en NBA, s'imposant comme le premier joueur français à avoir été sacré champion dans cette compétition, et une belle-mère tenniswoman de haut niveau, il faut dire que le petit garçon est entre de bonnes mains pour devenir un grand sportif. En mars dernier, un an après sa séparation avec la mère de ses enfants, Tony Parker officialisait sa relation avec la sportive Alizé Lim, qui a été un temps été en couple avec Florent Manaudou.

Découvrez les clichés de Tony Parker, le papa poule.

Après avoir été marié un temps avec l'actrice américaine Eva Longoria, Tony Parker a passé la bague au doigt d'Axelle Francine en 2014. De cette union sont nés deux garçons, Josh (2014) et Liam (2016). Au terme de 9 ans de vie commune, le...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >