La bombe Tina Kunakey a encore frappé sur Instagram ! Après avoir pris la pose en lingerie sur le dos d'un cheval, la femme de Vincent Cassel a partagé un cliché sexy, en très bonne compagnie. Une apparition qui a séduit les internautes.
PHOTO Tina Kunakey sexy en très bonne compagnie, elle fait grimper la température

Difficile de ne pas tomber sous le charme de la sublime Tina Kunakey. A chacune de ses apparitions, la femme de Vincent Cassel époustoufle les internautes. Il y a quelques jours, la maman d’Amazonie charmait la Toile en prenant la pose en lingerie, sur le dos d’un cheval. Et qu’elle soit en bikini, nue, accompagnée ou seule, la sublime brune met toujours tout le monde d’accord. Une beauté qui est décidément une affaire de famille, puisque son frère Zakari a de nombreuses admiratrices sur les réseaux sociaux, particulièrement grâce à ses abdos en béton. Ce dimanche 26 juillet, Tina Kunakey a de nouveau embrasé la Toile. En vacances à la plage, elle a pris la pose avec une amie. Cette fois-ci, la brune âgée de 23 ans porte un bikini sur son corps de déesse, tandis que son amie, Amina Muaddi, a opté pour le même maillot de bain.

Tina Kunakey et sa copine inspirent les internautes

Les deux copines prennent nonchalamment la pose sur cette photo en noir et blanc. “Je l’ai emmenée à la plage”, a écrit Tina Kunakey sous cette publication sexy. Et visiblement, les internautes auraient bien aimé être de la partie eux aussi ! Au milieu des émojis...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !