Privé de son célèbre papa en raison du confinement, Thomas Dutronc se faisait du souci. Ce lundi 13 juillet, le chanteur de 47 ans a pu enfin fêter ses retrouvailles avec Jacques Dutronc. Un moment heureux partagé sur Instagram.
PHOTO Thomas Dutronc soulagé : ce cliché avec son père Jacques qui rassure les fans

Le confinement n'a pas été de tout repos pour Thomas Dutronc. Si son agenda s'est allégé en raison de la crise sanitaire, les soucis n'ont fait que s'accumuler. Interrogé à plusieurs reprises sur la santé de ses célèbres parents, l'interprète de J'aime plus Paris ne se montrait pas des plus rassurants. « J'ai essayé de voir ma mère aujourd'hui mais elle avait un peu de température, elle n'a pas une grosse santé, la pauvre […] C'est de l'angoisse et de l'inquiétude. Ma mère qui a eu plusieurs cancers est dans la population à risque. C'est beaucoup d'inquiétude mais je fais attention. », avait confié le fils de Françoise Hardy sur RMC le mois dernier. Alors qu'il plaisantait sur son papa Jacques Dutronc « confiné en Corse depuis 20 ans », l'artiste n'était cependant pas plus serein. Le manque se faisait en effet de plus en plus ressentir.

« Je suis pressé de retourner en Corse surtout ! Je n’ai pas pu aller voir mon père pour son anniversaire, c’est la première fois que ça m’arrive », avait-il déclaré. Et son souhait a enfin été réalisé. Ce lundi 13 juillet, les deux play boys sont apparus l'un à côté de l'autre sur un cliché...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !