Sylvie Tellier a profité du 1er avril pour faire une petite farce à ses abonnés. La présidente du comité miss France a fait part sur les réseaux sociaux, d'un heureux évènement à venir..
PHOTO - Sylvie Tellier enceinte en plein confinement ? Ce poisson d'avril qui a affolé les internautes

Sacrée farceuse ! Sylvie Tellier est très active sur les réseaux sociaux. En pleine période de confinement, et alors que l'épidémie de coronavirus paralyse la France, la présidente du comité miss France fait tout ce qu'elle peut pour divertir ses nombreux abonnés. Et ce 1er avril, la mère de trois enfants, n'a pas manqué de leur faire une petite blague. Sur Instagram, elle a posté une photo d'elle face à un miroir, la main sur un joli ventre rond. "Je suis ravie de vous annoncer que la famille va encore s’agrandir !" s'est-elle réjouie en commentaire. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses nombreux followers.

Et ils sont nombreux à être tombés dans le panneau, félicitant la mère de famille pour ce bel évènement à venir. D'autres ont, au contraire, flairé la supercherie. "Votre futur oreiller sera magnifique" a lancé un internaute, "il est pas assez rond le coussin" s'est exclamé un autre, alors que la plupart d'entre eux ont crié au poisson d'avril.

La puce à l'oreille

Une blague, réussie ou non, qui a eu le mérite de faire rire les internautes. Il faut dire que Sylvie Tellier se donne du mal chaque jour pour divertir ses abonnés, proposant chaque soir un live avec une ancienne miss France. Laury Thilleman confinée avec son chéri Juan Arbelaez, Elodie Gossuin et son problème de couronne, Marine Lorphelin et ses dures journées à l'hôpital, elles sont nombreuses à avoir pris la parole et à avoir joué le jeu avec la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !