La star britannique Sophie Ellis-Bextor, 41 ans, inoubliable interprète du hit "Murder on the dance floor", a été victime d'un accident de vélo ce mardi 2 juin au bord de la Tamise. Plus de peur que de mal pour la maman de trois enfants, mais une sacrée chute et quelques éraflures qui mettront du temps à cicatriser.
PHOTO - Sophie Ellis-Bextor le visage en sang : hospitalisée, la chanteuse rassure ses fans

Décidément, depuis le début du déconfinement, les accidents de deux roues s'enchaînent. Après Vincent Cassel qui a été victime d'un accident de scooter dans le sud-ouest il y a quelques jours, puis la grande duchesse Hermine de Clermont-Tonnerre actuellement plongée dans le coma après un crash en moto, voilà que la chanteuse anglaise Sophie Ellis-Bextor a elle aussi chuté à vélo.

Même si la photo fait froid dans le dos, plus de peur que de mal cependant pour l'interprète du tube Murder on the dance floor. L'ancien mannequin de 41 ans, mariée depuis quinze ans au musicien britannique Richard Jones avec qui elle a trois enfants (Sonny, Kit et Ray), a d'ailleurs tenu à rassurer personnellement ses nombreux fans en se manifestant sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Instagram, la star londonienne a en effet posté une photo d'elle en noir et blanc à l'hôpital en train d'exhiber les stigmates de cette mauvaise chute : visage tuméfié et éraflé, avant-bras et coude tout râpés. Un cliché choc qui a inquiété beaucoup de monde et qu'elle a donc accompagné par la suite d'un message réconfortant, comme pour rassurer ses fans après la vision de son état.

"J'ai mis la photo en noir et blanc pour ne pas voir de sang"

La popstar a ainsi écrit : "Bonjour à tous. Merci pour tous vos gentils messages. J'aurais dû préciser que la raison principale pour laquelle j'avais posté cette photo était pour remercier les gens incroyables qui se sont arrêtés et...