Sophie Davant en a encore pris plein la figure dans les commentaires de son compte Instagram. Heureuse de poursuivre les tournages d'Affaire conclue, l'animatrice a dévoilé un cliché de sa tenue. Une publication vivement critiquée par ses haters.
PHOTO Sophie Davant traitée de "ringarde" sur Instagram : l'animatrice répond et est soutenue par des internautes

Quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse, Sophie Davant fait toujours l'objet de vives critiques. Et même si l'animatrice de France 2 s'est endurcie au cours de sa longue carrière, ce n'est jamais facile à encaisser. Violemment prise à partie sur les réseaux sociaux ou pointée du doigt pour son attitude dans Affaire Conclue, l'acolyte de Julien Cohen et Caroline Margeridon ne reste jamais de glace. "Entre nous, je suis extrêmement sensible, je peux être déstabilisée par la méchanceté, avait-elle confié à Télé-Loisirs. Je suis comme tout le monde, j’ai un coeur. Je crois qu’on ne fait pas ce métier par hasard. Quand on fait ce métier, c’est qu'on a des failles et qu’on a besoin d’être aimé. Je suis tout à fait lucide là-dessus. Je vous avoue que je ne vais pas trop regarder car cela me blesse". Un triste constat pour l'ex-femme de Pierre Sled qui garde la tête haute. Elle a d'ailleurs déjà entamé les tournages de la quatrième saison d'Affaire conclue.

Sophie Davant ne se laisse pas faire

Toujours heureuse de retrouver sa joyeuse bande d'experts et d'acheteurs, Sophie Davant dévoile régulièrement les coulisses de ses tournages sur son compte...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !