Ce samedi 13 juin, la princesse Sofia et le prince Carl Philip de Suède fêtaient leur 5e anniversaire de mariage. Pour l'occasion, la famille royale a dévoilé des clichés inédits et intimes de leur union, célébrée dans la chapelle royale de la ville de Stockholm.
PHOTO - Sofia et Carl Philip de Suède fêtent leurs 5 ans de mariage en beauté

La princesse Sofia et le prince Carl Philip célèbrent leurs noces de bois. Après s'être rendu utile lors de l'épidémie de coronavirus, le couple suédois est à la fête. Ce samedi 13 juin, les parents d'Alexander et de Gabriel fêtaient leur cinquième anniversaire de mariage. Et pour l'occasion, la famille royale scandinave a dévoilé de tendres clichés inédits et intimes pris par Erika Gerdemark lors de la cérémonie, célébrée dans la chapelle royale de la capitale, Stockholm. On y découvre ainsi le prince Carl Philip en pleins préparatifs vestimentaires, la princesse Sofia en train de prendre un selfie avec son père mais aussi l'intérieur de l'édifice décoré pour le grand jour, les tables dressées, le repas savamment préparé et les mariés à la sortie de l'église. En légende ce diaporama nostalgique, la Couronne a publié un extrait du discours du prince.

"Parfois, vous devez faire un choix crucial; un choix qui détermine tout votre avenir et qui est qui vous êtes et surtout qui vous voulez être", lançait alors en direction de son épouse le prince Carl Philip avant d'ajouter, plus amoureux que jamais : "Et souvent, cela demande du courage. Courage de ne pas choisir la voie facile simplement parce qu'elle est facile, mais courage de rester sur la voie difficile parce qu'elle est juste". Sous les ors de la chapelle royale ce 13 juin 2015, le fils du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia criait son amour pour son épouse, ancien...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !