Shy'm a une nouvelle fois ébloui ses abonnés Instagram avec un cliché sexy. La chanteuse est apparue dans un body blanc transparent au bord d'une piscine. De quoi maintenir la chaleur caniculaire tout en récoltant un raz-de-marée de commentaires élogieux….
PHOTO Shy’m se dévoile en body transparent sur Instagram, les internautes fondent

En plus de ses talents de chanteuse et de comédienne, Shy’m possède un autre don : celui de pouvoir accaparer l’attention de ses abonnés Instagram à la moindre publication. Si elle subit parfois les blagues de certains amis célèbres, à commencer par Philippe Bas et M Pokora, l’interprète d’Absolem fait toujours un carton sur le réseau social. Que ce soit avec ses clichés sexy, les photos de ses relooking ou ses souvenirs d’enfance, l’artiste de 34 ans prouve sans cesse qu'elle le maîtrise parfaitement.

Début juillet, la chanteuse a changé de coiffure à plusieurs reprises et a réussi l’exploit de voir les internautes approuver toutes ses expériences capillaires. Peu de temps après, c’est le retour de Shy’m dans la série Profilage que ses admirateurs ont immédiatement validé. Dès le 20 août prochain, les téléspectateurs pourront reprendre le cours des aventures de son personnage Elisa Bergman avec la diffusion des épisodes 5 et 6 de la saison 10.

« Un rayon de soleil »

Ce jeudi 6 août, ce n’est pas avec une excellente nouvelle sur sa carrière que Shy’m a charmé ses fans, mais avec un cliché sexy sur lequel elle apparaît « nature...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !